12 mars 2013

Snowy day


 Bonjour !

La neige est de retour dans le nord de la france ...
Toute frileuse comme je suis, j'ai pris mon courage à deux mains (et mon énoooooorme écharpe) et j'ai décidé de sortir ! *Admiration*
Armée de mon manteau chouchou, de mon énoooooorme écharpe, d'un pantalon épais et de très grosse chaussette, biensur !!
Et finalement, pendant que j'était enfouie sous la neige et sous mon écharpe, je me suis dit, que finalement il ne faisait pas si froid que ça .

M.I.R.A.C.L.E


(Oh la dingue, elle enlève son bonnet !)








Je porte un manteau Maje , un pull Mango ,  un slim matelassé Zara . des bottes zara ( très ancienne collection), une pochette avec une Zara, une gigantesque écharpe Etam et un bonnet dont je ne connais pas la marque .

Bises !
V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire