18 février 2013

Book & Song #1

Salut les filles !

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre en place, une fois par semaine, un article dédié à mon livre et ma chanson du moment.

Cette semaine, mon livre fétiche, c'est vraiment un gros gros coup de coeur et c'est vraiment ce livre et cette chanson qui m'ont poussé à créer 'Book & Song' parce qu'ils ne sont pas assez connus à mon goût... Et ils ne le seront jamais assez, c'est vraiment LE livre et La chanson... Si je ne devais avoir lu qu'un livre et écouté qu'une chanson, ce serait bien ceux ci !

Le livre :

Je l'ai acheté samedi dernier dans une sorte de brocante (ou vous pouvez me voir sur l'article précédent).



 Je ne l'ai payé que six euros !


Ce que le jour doit à la nuit, de Yasmina Khadra.






La chanson :

Caravan to Bagdad, de Hamid Baroudi. Un clip avant gardiste pour l'époque et toujours aussi ... captivant !






Voila, je suis toute préssée de connaître vos avis !

Bisouuuuuuus !






                                                                                                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire