16 février 2013

Samedi.

Samedi. Je sort, motivée, le temps est un peu plus clément: je fais un article !

La tenue n'est pas la meilleure mais je voulais vraiment vous montrer les tenues que je porte au quotidien, une sorte d'uniforme d'hiver : PullJeanBoots. EtParka.
En parlant de Parka, c'est la première fois que je l'abandonne cet hiver .
 (Je vous avais déjà parlé de mon uniforme d'été : TeeJeanSandales)

Mais promis, quand le temps sera plus doux, je vous ferais un article avec mon nouveau manteau Maje !



 
              La Vénus de Botticelli !!!!!!!!!!  



                                                             Manteau : Pimkie
                                                             Pull : Mango
                                                             Slim : Zara
                                                             Vernis : Kiko



                               Je vous laisse deviner comment est le manteau 'Majique'...









A Bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire