31 août 2016

et après MUSSO


Et après….

Je ne connaissais pas Guillaume MUSSO et ne m’étais pas vraiment intéressé à ses livres

Il faut dire que les romans et les histoires d’amour ce n’était pas vraiment pour moi et je préférais de loin lire des bouquins de développement personnel des livres scientifiques … des livres qui m’apprennent quelque chose ….

Puis un jour à la gare avant de prendre mon train pour rentrer à paris, je me suis arrête dans une petite boutique surtout pour acheter de quoi grignoter ou un magazine pour passer le temps

J’ai vu des petit livres MUSSO partout dans la rubrique bestseller et là je me suis allez ma petite tu vas t’acheter ton premier MUSSO ! déjà pour être IN comme on dit (à force d’en entendre parler j’ai fini par céder) et surtout pour me faire ma propre idée …

Mais je ne suis pas naïve à ce point, je n’étais pas prête à ce que ce livre soit une déception j’ai donc été voire quelque jours avant les avis sur internet mais cela ne m’a été d’aucune aide réellement et surtout j’avais peur qu’on me spoil le livre avant que je n’ai pu lire ….. je sais que ce n’est pas très logique.

Bref …. J’ai eu du mal à démarrer le livre même si le début m’avait parfaitement envouté

Mais une fois le premier chapitre passé je ne pouvais plus lâcher ce livre moi qui le fuyait à chaque fois que je le voyais dans mon sac ou sur ma table de chevet (oui je le mettais en évidence pour penser à le lire, je voulais me piéger moi-même).

Il faut dire que la recette de ce livre est très réussie … du mystère des surprise un peu de surnaturel ou de magie … et des personnages attachants très vite

Je ne vais pas vous raconter le livre mais depuis ou plutôt APRES ce livre je n’ai plus quitter MUSSO.

La collection s’agrandit de plus en plus et je succombe complètement.

Je dirais que c’est un auteur pour les femmes …. J’ai essayé de convaincre le chéri à lire sans suces .. le côté magique lui paraît neuneu ….
venus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire