15 août 2016

L'Été

 
L'été est la saison idéale pour les longues balades en famille et c'est à cette occasion que j'ai pris ces photos. En ce moment j'ai une affection particulière pour ce style de robes longues ou moyennes, aux motifs floraux. Elles restes cependant très simples et confortables, avec leurs faux airs de robes de première dame !
L'été est également la saison de la renaissance, du renouveau, car c'est souvent en été que l'on mûrit nos projets et que l'on revient sur l'année écoulée. C'est durant cette période que j'ai décidé de revenir sur le blog et de reprendre les choses là où je les avais laissées. Je n'ai jamais abandonné l'idée de tenir ce blog de mode mais j'ai sans doute eu besoin de ce temps pour réfléchir à ce que je souhaitais créer ici et à l'évolution de mon style.
 
Je vous donne donc rendez vous très bientôt en espérant que vous serez au rendez-vous !
 
 
Vénus.
 
 

 
Robe : H&M (old collection)
Chaussures : Bocage
Coiffure : Half knot bun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire