31 août 2016

roaccutane mon avis ....



Roaccutane

Je peux enfin dire que c’est fini …. Fini les boutons, les points noirs, les kystes sous la peau, le réveil le matin avec pustules et peau luisante

Fini les lavages et gommages à en devenir folle pour purifier ma peau

Ce qui en réalité n’a fait que la rendre plus faible et plus fragile.

Aujourd’hui ça fait 10 jours que j’ai fini un traitement de plus de 6 mois car il m’est arrivé d’oublier le traitement quelques jours ou de ne pas le prendre délibérément lorsque mes douleurs de dos devenaient atroces (car roaccutane assèche le corps de l’intérieur y compris les articulations)

Malgré qu’il s’agisse d’un médicament très controversé, qu’il puisse causer des dégâts à long terme, j’ai choisi de le prendre

Au bout de quatre mois ma peau était déjà très belle je n’avais plus aucune poussée plus de bouton plus rien

Je pouvais enfin apprécier mon visage comme si je le redécouvrais car je me battais contre mon acné depuis au moins 6 ans

J’ai 28 ans aujourd’hui et mon acné a commencé à se pointer vers mes 22 ans jusqu’à s’installer complètement pour mes 24 ans

J’avais pris l’habitude de cette acné qui dévorait mon visage … ce n’était pas l’acné la plus grave je n’ai même pas de cicatrice et j’en ai pas vraiment eu

Les traces pouvait restaient jusqu’à une année mais je n’avais pas de cicatrice en forme de trou

Aujourd’hui c’est terminé tout ça, et je pense maintenant me diriger vers des soins bio et naturels voire fait maison

Je culpabilise parfois d’avoir pris ce traitement car il me fait peur, et on ne connait pas encore toutes les répercussions qu’il peut avoir à long terme sur la santé.

Mais je ne cache pas que je suis éblouis quand je me rapproche du miroir et je ne vois rien sur ma peau, ni en dessous de ma peau, rien qui se trame, le calme total, la paix la vrai …

J’attends maintenant, voire je guète ce le moindre problème de santé ou le moindre bouton et ma plus grande peu est la rechute ….
venus

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire