15 décembre 2011

Charbon Doré...

J'aime beaucoup la tendance du 'Smoky Eye', ou 'Œil charbonneux' si vous préférez. Un maquillage sombre mais sobre.
Mais je n'avais pas pensé qu'il était possible de varier les couleurs. Je l'ai découvert en regardant une vidéo du maquilleur Karim Rahman sur youtube.
Je vous laisse le lien, je n'en dit pas trop et je vous laisse découvrir.

Toutes les couleurs peuvent être utilisées pour avoir ce magnifique dégradé sur les paupières.

Quelques images qui vous donneront sans doutes des idées...


Smoky Eye Doré












Smoky Eye principalement noir avec du
doré par touches










 Œil Charbonneux Violet et Prune








Le Smoky Eye classique, Noir et gris












Il existe plusieurs possibilités, comme partout dans l'univers du maquillage, notre univers, celui des filles.

                                                                           

                                                                                                                               V. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire