20 décembre 2011

Ombré Hair

Salut à toutes !
Si vous en avez assez de la couleur de votre tignasse, et qu'entre le noir, le brun, le caramel, le blond et toutes les autres couleurs qui vous tentent, aucune n'est un vrai coup de cœur avec ce 'petit truc en plus', et que vous hésitez encore, je pense avoir la solution: puisque vous n'arrivez pas à choisir, alors ne choisissez pas !
Vous connaissez peut-être le 'ombré hair' plus connu sous le nom de 'tie & die', mais si vous ne pensez pas connaitre, rappelez-vous des beaux cheveux d'Émilie Albertini :

ombré emilie

Comme Émilie, plusieurs célébrités et mannequins ont opté pour le Tie & Die:
ombré

ombr

La technique est simple et consiste à avoir des racines foncées et à les dégrader jusqu'à obtenir du blond, ou même du blond platine aux pointes en passant par du brun, du caramel, et du doré.
Biensur, même si plusieurs tentent de réaliser ce "chef-d’œuvre capillaire", rien ne vaut un bon coiffeur !

J’espère que vous aussi opterez pour le Tie & Die, si vous avez un teint halé. Si votre peau est très blanche, choisissez une couleur foncée pour appuyer sur le côté 'porcelaine', ou une couleur plus claire pour avoir l'air moins blanche si votre teint vous dérange. Pour les peaux plus foncées, préférez du noir pour un effet naturel, évitez le blond ou choisissez du caramel.

En espérant vous avoir aidé dans votre choix :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire