04 décembre 2011

Wish List #1






Coucou à toutes et à tous (oui oui, c'est possible...)

Avec les soldes qui s'annoncent très bientôt, je sait que je ne pourrais plus m'empêcher d'acheter tout et n'importe quoi. C'est pas tout les jours qu'on peut lire sur les vitrines "-60% sur tels ou tels articles", alors je sait que malgré tout mes efforts je finirais par craquer... En même temps, face à un magnifique jean, soldé à -50%, j'oublie très facilement mes résolutions !!
Alors pour éviter de rendre folle ma banquière, je décide de faire une liste de 5 articles (ou plus) qui me font vraiment envie, et les autres... je peut encore me contenter de baver dessus, pour éviter de finir dans la catégorie des "acheteuses compulsives" (si je n'y suis pas déjà...)

Je tiens à vous parler de deux articles en particulier: le #1 et le #4.
Je suis tombée sur le rouge dragon de Chanel par hasard, en testant quelques vernis chez Douglas. J'ai beaucoup cherché ce rouge, et j'en ai beaucoup testé. Tous trop foncés, trop clairs, difficiles à appliquer, plus orange que rouge... Mais le 475 de chez Chanel, c'est vraiment le vernis parfait! Facile à appliquer, de la même couleur que le flacon contrairement à certains vernis qui paraissent rouge vifs et qui sont décevants une fois qu'on les applique. Il suffit d'une couche pour que le vernis tiennes, sèche très rapidement et n'as pas l'odeur des vernis habituels. Le jour où j'ai pu le testé, j'étais convaincue (et je le suis toujours !) que c'est le vernis rouge idéal. C'est pour cela qu'il est en première position de ma wish list, et je pense sincèrement à aller l'acheter !

Vous avez sûrement reconnu les Louboutin Rolleboy Spikes? Ce n'est pas cette paire de mocassins que je voulais mettre sur ma wish list, mais une autre paire que j'ai repérée sur andré et qui est introuvable sur internet. Je voudrais m'acheter une paire de mocassins, de ce modèle, un peu comme des "chaussons pour papis" une paire noir et une paire léopard. Je posterais des photos sur le blog une fois que je les aurais acheter !

# 1:  Rouge Dragon - Chanel - 23 €
# 2:  Pull Marilyn - Gérard Darel -   135 €
# 3:  Bottes en cuir - Jonak - 135 €
# 4:  Rollerboy Spikes - Louboutin -  900 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire