17 décembre 2011

Paris...

Une semaine passée dans la capitale, à faire un peu de repérage et beaucoup d'achats...
Je ne garde de cette semaine passée que de très bons souvenirs !
Il avait plu ce jour là, même si on dirait pas sur les photos, mais j'avais tout de même persisté à mettre une robe !
Je poste quelques photos de ce séjour à Paris :

                                                                          



Veste: Levi's
Robe:
Sandales Dorées:
Sac:


Pendant cette semaine là bas, j'ai fait un peu de repérage et beaucoup d'achat. Malheureusement je n'ai pas pris en photo tout les articles sur lesquels j'hésitais, mais j'ai gardé ces photos:




J'avoue que j'en avais un peu marre des escarpins noirs classiques, alors je recherchais des couleurs plus flashys.  Comme ici en rouge.



 

J'aime beaucoup celles-ci ! J'adore cette couleur, c'est un mélange de violet, de prune et de rouge bordeaux. Elles existent aussi en beige.




Et des escarpins verts en été, pour changer des sandales classiques, à mettre avec une tenue très simple.

Mes préférées sont quand même celles avec des fleurs derrière, de couleur prune. J'éspère qu'elles y sont encore pour que j'aille les acheter !

Toutes les chaussures viennent de chez Zara.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire