14 décembre 2011

Ma couronne d'hiver...

Petite, je détestait l'hiver. Pas seulement à cause du froid, mais aussi (et surtout) à cause du bonnet rose et de l'écharpe assortie que j'étais forcée à mettre. Biensur je prenais soin de les retirer arrivée dans la cour de récréation pour pouvoir courir et hurler en liberté, mais "heureusement" ma maîtresse était là pour saucissonner mon cou avec mon écharpe et m'étouffer sous mon gentil bonnet rose.
Mais cette période est passée et j'ai pactisé avec l'ennemi. (Les bonnets pas ma maîtresse !)
Maintenant je ne peut plus m'en passer (en même temps si j'essaie j’attrape une grippe...)
Plusieurs modèles existent, on ne sait vraiment toujours lesquels choisir, en tout cas j'ai mes chouchous: les bonnets à pompons et les écharpes à grosse mailles !

Quelques jolis bonnets :









J’espère que ça vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire