17 décembre 2011

Ma doudoune et moi...

Ma doudoune et moi, c'est comme une histoire d'amour. Si vous ne croyez pas au coup de foudre, c'est bien ce qui s'est passé. Je l'ai à peine aperçu entre les rayons, mais j'ai su que c'était elle. Je courait, éparpillant partout sur mon passage mes jolies trouvailles, pour ne serrer dans mes bras que ce doux nuage noir.

Non en fait, ça s'est pas vraiment passé comme ça... Je marchait tranquillement dans le magasin, cherchant ce qui pourrait me plaire, et en bonne acheteuse compulsive, j'avais déjà trouvé pas mal de choses, mais je continuais comme ci de rien n'étais. Je marchais donc quand je l'ai vu, une belle doudoune ultra chaude, parfaite pour l'hiver. Et je l'ai acheté. C'est tout, je sait, mais c'est comme ça.
Bon Ok c'est pas super pouètique poétique mais au moins je l'ai eu cette doudoune, non ?

En tout cas je sait que l'obsession de toutes les accro à la mode en début d'hiver, c'est de se trouver LE manteau tout beau tout chaud. Alors pourquoi pas la doudoune ?



Doudoune avec un écusson sur le côte et (fausse) fourrure sur la capuche.












 Doudoune ceinturée (pour marquer les tailles fines ou donner l"illusion d'une taille marquée).
Zara.
















Doudoune qui ne 'brille' pas (pas de reflets), sans capuche.
Zara.


Doudounes longues, courtes, avec ou sans capuche, brillante ou non, avec ou sans fourrure... Quelle doudoune sera la votre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire