13 décembre 2011

J'ai rien à me mettre !

Coucou !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une étape par laquelle tout le monde est passé.
L'étape de l'indécision. Vestimentaire.
L'indécision Vestimentaire, c'est en fait la phrase qu'on se dit et répète, un jour, ou il fait moche de préférence, et qu'on a pas envie de s'habiller, 'Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ? J'ai rien à me mettre !' (on se dit souvent cette phrase devant une armoire pleine à craquer...)
C'est pour cela que j'ai décider de poster des articles qui viseront à aider les personnes qui se retrouvent dans des situations comme celles là, des situations par laquelle je suis passé, qui peut paraître banale à n'importe qui, mais qui peut vite devenir problématique....

Pour éviter ce genre de désagrément, on doit être sure de toujours pouvoir s'habiller à notre goût, même en étant pressée, en faisant une sorte de 'tenue de secours' avec les basiques de notre armoire.
Les tenues de secours son simples à faire: puisque ce sont des basiques très sobres, tout va avec tout : jean, t-shirt, ballerines et blazer, une touche de vernis, quelques accessoires, son sac fétiche et l'affaire est bouclée.
Mais encore faut-il s'assurer qu'on ait les basiques dans notre penderie...

Gilet jacquard

 Remplacer la chemise blanche par la bleue !

Robe noire
Slim noir

Blazer



Sans oublier le pull en cachemire marron, le sac XXL noir, les ballerines, le t-shirt gris, et le pull grosse maille !

J’espère vous avoir aidé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire